Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aléas d' Eléo
31 mai 2015

Maman nageuse

Ce matin, sortant de la piscine, Little Bug détaille la photo qui recouvre la paroi vitrée et s'étonne : "Oh ça c'était toi quand tu étais jeune !"

Il doit être plongé en pleine réflexion sur mon existence temporelle puisque déjà, au petit déjeuner, nous avons eu ce dialogue :
- Maman, ça fait combien 1 et 2 ?
Comme je sais qu'il parle de la lecture des nombres et non de leur addition, je réponds
- ça fait douze
- ah bon et comment tu le sais ?
- et bien je l'ai appris quand je suis allée à l'école !
- ah mais tu étais étais petite quand tu allais à l'école ?

(Billet spécialement dédicacé à Cunégonde )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihi, tu crois que c'est Cunégonde qui nage sur la photo ? ;-)
Les Aléas d' Eléo
Publicité
Les Aléas d' Eléo
Derniers commentaires
Archives
Publicité