Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aléas d' Eléo
3 janvier 2016

Petits bonheurs et grandes résolutions (et réciproquement)

Dimanche 3 janvier, il n'est pas encore trop tard pour prendre en marche le train des petits bonheurs du jour lancé ici...

Vendredi 1er janvier, le bonheur du jour me voyait rouler à bicyclette avec Little Bug sur son siège, me poussant le dos de ses petites mains dans les montées, et m'encourageant de tels vigoureux "Ho hisse, la saucisse ! " que le fou-rire me coupait le souffle, assez contre-productivement il faut bien le reconnaître…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Otir ! Je te lis depuis assez longtemps, arrivée par le biais de l'autisme qui concerne des amis proches...et comme je suis curieuse du judaïsme (suite à la lecture d'un livre passionnant, "Naissance de Dieu", de Jean Bottero, qui explique les racines du premier monothéisme de l'histoire...), j'apprécie aussi tes billets sur les fêtes et traditions juives, tu en parles très bien...<br /> <br /> Plein de petits bonheurs toi aussi...et de grandes joies également !
O
C'est bien les séries qui permettent de faire découvrir de nouveaux blogs ! Bonne année 2016 ! avec beaucoup de petits bonheurs, bien sûr !
G
Un plaisir de te relire ;-) Je faut que je t'envoie un sms pour te remercier d'un truc, mais je suis paresseux ;-)
E
Merci d'avoir si vite retrouvé le chemin de mon blog ! <br /> <br /> Serais-tu tentée également par ces Petits Bonheurs ?<br /> <br /> Ça pourrait te convenir !
A
"Ho hisse la saucisse", que c'est mignon, et quelle joie de te retrouver !
Les Aléas d' Eléo
Publicité
Les Aléas d' Eléo
Derniers commentaires
Archives
Publicité