Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aléas d' Eléo
5 février 2016

Toute ouïe

Jeudi 4 février Puisque les trois traitements pris pour tenter d'éradiquer une otite externe assez coriace, déclarée juste avant Noël, n'avaient rien donné, ma généraliste m'avait adressée à un ORL. Le mois d'attente avant le rendez-vous a évidemment permis que je sois parfaitement guérie pour la consultation, que j'ai préféré maintenir afin d'effectuer un audiogramme de contrôle. J'ai eu le plaisir d'apprendre que mon audition restait excellente, et j'ai été enchantée de rencontrer un mélomane particulièrement connaisseur et charmant...j'en viendrais presque à souhaiter de devoir le consulter plus régulièrement ! Si je n'avais pas déjà été parfaitement rassurée sur mes capacités auditives, le concert de soir aurait suffi... Mon soliste préféré nous a tous émerveillés, public et orchestre, j'ai joué dans ce drôle d'état mêlé d'apesanteur et de concentration, et je me suis laissée transporter dans ces régions fabuleuses où la musique pure advient...ces moments parfaits sont rares, très rares, et d'autant plus précieux...ils jalonnent une vie de musicien, justifiant les milliers d'heures d'effort, et donnent l'envie et le courage d'en affronter encore, pour revivre à nouveau un prochain miracle...
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aléas d' Eléo
Publicité
Les Aléas d' Eléo
Derniers commentaires
Archives
Publicité