Samedi 6 février

Ça faisait un moment qu'on voulait inviter à la maison Paloma et ses enfants pour une soirée. Le samedi matin, c'est le moment du traditionnel brain-storming , où les deux loques à quoi le Gars et moi ressemblons en fin de semaine, tentons de concocter les menus de la semaine - et donc les courses à faire.
Nous avons donc, Chandeleur oblige, organisé une soirée crêpes.
C'était joyeux, chaleureux et bordélique à souhait, car Palomino (qui est le jumeau de Little Bug à un jour près, donc 4 ans 1/2) et Palmito, 2 ans 1/2, ont une capacité de nuisance assez efficace, Little Bug n'étant pas en reste pour leur emboîter le pas.

On a servi un bon porto à Paloma, qui élève seule ses deux petits garçons, le papa n'étant présent ni physiquement ni moralement ni financièrement - ça ne laisse pas grand chose, on est d'accord.
Et tandis que les enfants déversaient l'intégralité des barils de Kapla et de Lego sur un vaste embouteillage constitué d'environ 372 petites voitures, nous avons donc initié Paloma à cette tradition grâce aux délicieuses crêpes que le Gars nous a servies...