Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aléas d' Eléo
19 février 2016

Cacao-accros

Mercredi 17 février Je suis crevée. Little Bug commence à fatiguer. Les élèves sont crevés. Mes collègues aussi. Heureusement, j'avais planqué dans le placard à partitions de ma salle de cours du mercredi des réserves en cas d'urgence...trois plaques de chocolat gourmand - fourré au Rocher noir, entre autres - glissées entre les études en doubles-cordes et autres exercices en tous genres. Miss Barbara ayant été me préparer une tasse de thé, j'ai ouvert le placard, requinqué les élèves présents ainsi que ma nouvelle collègue Natacha, dont j'entends les efforts méritoires avec ses débutants dans la salle voisine...on en avait tous bien besoin !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aléas d' Eléo
Publicité
Les Aléas d' Eléo
Derniers commentaires
Archives
Publicité