Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aléas d' Eléo
6 janvier 2015

Essuyer les plâtres - ou le béton

Certes le projet est immense, ambitieux, résolument ancré dans ce XXIè siècle débutant, toute l'Europe culturelle s'apprête à l'acclamer, mais pour l'instant on en est encore à essuyer les plâtres, ou plutôt le béton puisque voilà la matière fétiche du grand manitou de l'architecture de la démesure... Certes les premières notes, magiques, du lever de soleil de Daphnis et Chloé auraient dû rendre cette journée radieuse mais rien n'y a fait, les six heures suivantes consacrées au déchiffrage d'une complexe création contemporaine, dans ce qui ressemble pour l'instant encore à un parking de bunker ne m'ont pas fait rêver de l'avenir glorieux auquel ce lieu prétend être promis.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
A ben ouais, faudra que tu me fasse visiter ! tiens on à offert à une copine de blogue, pour son anniversaire, quelques place place pour venir te voir ;-)<br /> <br /> http://amrhaps.net/post/2015/02/28/Opération-PDP-1<br /> <br /> bon ben à bientôt alors ;-)
S
Coucou Elo !<br /> <br /> Sacripanne a relancé la mode des questionnaires et je t'ai désignée pour répondre à l'un d'entre eux, bien chronophage ... Tu en sauras plus sur mon blog :-)
G
coucou, alors c'est comment maintenant ? ;-) et sinon tu vas bien ?
S
L'autre jour il y a eu un petit reportage à la télé, j'ai bien pensé à toi, ça avait encore l'air bien en chantier !
G
Oupsss et en dehors des aspect purement esthétique, quant est-il de la fameuse acoustique qui doit être exceptionnelle au dire des grand manitou qui se sont penché sur ce berceau ?
Les Aléas d' Eléo
Publicité
Les Aléas d' Eléo
Derniers commentaires
Archives
Publicité