Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aléas d' Eléo
17 janvier 2016

Calorifique

Dimanche 17 janvier Le froid est là, et j'ai expérimenté aujourd'hui diverses façons de me réchauffer... Tout d'abord une heure de course ce matin dans le bois, où je me suis assez réchauffée pour finir par enlever mon coupe-vent. Et enfin un dîner calorifique, comme l'a bien défini notre hôtesse, une amie norvégienne, puisque nous avons englouti un savoureux rôti de porc aux pommes, en buvant un bon vin (oui, rouge pour moi bien sûr), et en concluant par un fondant au chocolat et praliné concocté par le seul diabétique de la soirée qui n'en est pas à un paradoxe près... Si je vous dis que tout cela se déroulait au coin d'un crépitant feu de bois, vous m'accorderez que ce bonheur était autant calorique que calorifique !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aléas d' Eléo
Publicité
Les Aléas d' Eléo
Derniers commentaires
Archives
Publicité