Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aléas d' Eléo
20 janvier 2016

Un bon début

Mercredi 20 janvier En route ce matin pour une très longue et intense journée de labeur, j'entends des volets claquer au moment où je tourne le coin de ma rue, je lève instinctivement la tête et je vois ma copine C. à sa fenêtre... Nous nous saluons joyeusement, et convenons de partager une tasse de thé demain matin. J'aime ce côté village de mon quartier où je croise tous les jours des gens que je connais... (La photo a été prise en arrivant à mon lieu de travail, dans un environnement prêtant peu à la poésie habituellement)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les aubes sont très belles par ces temps de grands froids.
Les Aléas d' Eléo
Publicité
Les Aléas d' Eléo
Derniers commentaires
Archives
Publicité