Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aléas d' Eléo
24 janvier 2016

Sept ans

Samedi 23 janvier Et voilà, minuit douze et je vais donc publier en "retard" ! Mais le Gars nous avait concocté une sortie surprise au restaurant, et c'était déjà en soi un chouette bonheur du jour, sans parler du plaisir d'un très bon repas, et du luxe inouï de ne pas être interrompus tous les trois mots par notre (très) bavard Little Bug...Nous avons fêté six ans de vie commune, et sept ans depuis cette soirée où j'ai décidé de m'aventurer dans une relation qui ne ressemblait à rien de ce que je connaissais - ce qui s'est bien trouvé être le détail qui fait toute la différence ! Je ne sais toujours pas à quoi ressemble notre relation, mais on continue d'avancer ensemble, c'est l'essentiel. Nous avons d'ailleurs en commun la persévérance dans tout projet entrepris, fût-ce une navigation en solitaire (pour lui), ou l'intégration dans un orchestre parisien (pour moi). Souhaitons-nous de parvenir à élever notre fils ensemble, et plus si affinités...
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aléas d' Eléo
Publicité
Les Aléas d' Eléo
Derniers commentaires
Archives
Publicité